Lux Aéterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Aéterna

world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature dargaar[en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dargaar




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature dargaar[en attente] Empty
MessageSujet: Candidature dargaar[en attente]   Candidature dargaar[en attente] EmptyLun 31 Juil - 19:38

Bon je me plie volontier au passage obligatoire pour le forum pour le recrutement meme si je ne suis pas adepte de cette facon de faire Smile
Voila je suis un chasseur du cercle 33, c'est mon tout premier perso a moi tout seul , mais je connait tres bien le jeu a travers les personnages des mes amis qui m'on convertie
Pourquoid votre guilde ? eh bien parcequ'il y a de ca deux ou trois mois , j'ai jouer avec une certaine ylouna qui j'ai oui dire était maintenat dans votre guilde , je n'ai jouer qu'une heure avec elle mais elle m'a parut fort sympathique c'est pour cela que je me tourne vers vous ( j'espere qu'elle se souvient de moi -_- )Voila c'st tout , j'espere que vous m'accepterez parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Alypse
Admin
Admin / Alypse


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : meuse (55) Bar-Le-Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature dargaar[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dargaar[en attente]   Candidature dargaar[en attente] EmptyLun 31 Juil - 19:45

Bonjour, et bien j'avais Zelfary sur Ts quand tu la tell, apoc ( le gm) et moi même n'avons pas trop approuvé le fait que quand on a dit qu'il fallait poster sur le forum tu as dit à zelfary, "bon laisse tomber".....
Je rappel que nous appliquons ce fonctionnement pour eviter d'avoir n'importe qui dans la guilde, et surtout qu'ils soient inscrit sur le forum pour la charte, les add ons etc.....
Bon apres c'est à chacun son avis.
Pour le moment tu n'as pas repondu à toutes les questions pour postuler ( cf le post it de recrutement) donc j'attend ta canditature pour pouvoir me prononcer.
A bientot je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Nombre de messages : 184
Localisation : Meuse (55) Bar le Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature dargaar[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dargaar[en attente]   Candidature dargaar[en attente] EmptyLun 31 Juil - 19:49

Oui personnelement je trouve que ta candidature est un peu légère entre nous. Aller courage c'est la seul fois ou on te demandera autant de chose.
Je tien a te préciser une chose:
en raison des événements récents il se peut suivant ce qu'elle décide qu'ylouna ne reste pas...enfin apres je ne sais pas trop ce qu'elle en pense, je voudrais juste savoir si le cas ou elle partirais tu partirais aussi... car sinon cela ne sert a rien.
Apres ca si tu rentre car tu recherche une guilde sympa pour évoluer etc dans ce cas pas de probleme mais je préfere te tenir au courant voila tous.

CCl: je te demanderais juste un dernier petit effort sur ton post (manque de précisions )
apres je me prononcerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dargaar[en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dargaar[en attente]   Candidature dargaar[en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dargaar[en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ami IRL[en attente]
» Candidature[en attente]
» une nouvelle inscription[en attente]
» Recrutement wawa[en attente]
» Pour rentrer dans votre guilde[en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Aéterna :: Le jardin du temple, lieu de recrutement :: La fontaine de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser