Lux Aéterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Aéterna

world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharjisai




Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Mon avis   Mon avis EmptyMer 9 Aoû - 11:45

J'trouve que les criteres pour rentrer peuvent faire fuir une partie des joueurs. Et une des questions est insultante [ce qui vous a poussé à sacrifier votre vie sociale pour WoW] En gros c'est dire qu'il est No-life et qu'il fait que ça. Enfin c'est juste l'avis un membre Smile sinon les autres questions me paraissent raisonnable. Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Alypse
Admin
Admin / Alypse


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : meuse (55) Bar-Le-Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMer 9 Aoû - 12:03

Personnellement je ne trouve pas que les criteres peuvent faire fuir car ce sont des questions de présentations et non des obligations.
J'avoue que la question que tu as cité est mal posée, je vais donc de ce pas rajouter une paranthese de precision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Aéterna :: Le jardin du temple, lieu de recrutement :: La fontaine de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser