Lux Aéterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Aéterna

world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pandé ... roxor ... heu ...

Aller en bas 
+4
Sinphonia
chasseu
Ylouna
Uhter
8 participants
AuteurMessage
Uhter

Uhter


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... EmptyJeu 10 Aoû - 23:30

Voilà, comme certains le savent, les autres le découvriront, j’ai la rancune longue et la critique facile Embarassed

Ceci étant dit, je vous explique l’histoire (courte je vous rassure) de ce post.

A la suite d’évènements récents que je n’expliquerai pas ici, nombre d’entre vous les connaissent, je me suis amusé à faire un tour sur les fofos qui parlent de « La Guilde » selon certains, à savoir Pandémoniums les biens nommés Laughing

Grande a donc été ma surprise de voir que l’idée que se faisait un simple palouf qui sert à rien était partagée par beaucoup de monde.

Je vous distille donc quelques morceaux choisis qui m’ont apportés de bons moments de rigolade.


Praktzul, Prêtre mort-vivant, forum WOW recrutement guilde

Pour info, il faut savoir que vous hériterez de la pire réput du serveur coté alliance (amplement méritée selon moi) en terme de comportement ingame. Mais bon si vous avez déjà le profil alors bon, vous aurez vos chances...

Surtout ne pas se laisser berner par les beaux parleurs pandé qui comme par hasard apparaissent dans les posts de recrutement. Wink

PS: je parle même pas du RP



Lingollin, Elfe chasseur, même forum

Mort de rire entre es sceances de camping sur la horde qui jettent un discredit sur l'alliance et la quasi totalité de vos membre qui ecrivent sms kikouuuuuL0lMDRrrr etcetc en /s /1 /2 /3 etcetc tu OSE dire que votre guilde respecte le rp? non mais tirez vous de ce serveur à la prochaine migration serieux -_-

(perso, j’aime bien celle là, surtout la fin lol, sans pitié le mec, gg les elfes Oo)


Je n’en met pas plus mais y’en a des dizaines et des dizaines, sur plein de fofos différents. Ceci ne reflete que l’avis des intéressé et en aucun cas le mien que je prefere taire, même si beaucoup le connaisse, car je suis un couard^^.

Je tiens aussi à préciser que ce post n’est en aucun cas une insulte ou une moquerie vis-à-vis des Pandémoniums, que certains de leurs membres sont des personnes supers comme il n’y en a que trop peu.

Tout ça pour que Papy Uhter sorte sa morale à 2 balles, euh … 0,30 euros pardon …

Si vous souhaitez entrer dans une grande guilde, allez y, personne ne peut vous en empecher, mais renseignez vous. Il vaut mieux mettre un mois ou 2 de plus avant de rentrer dans BWL plutot que d’être considéré comme une roue de secours, se faire insulter à tout bout de champs et ne jamais avoir le droit de rien looter (speciale dédicace Chasseu … sont bien les loots BWL, hein ? oO )

Tant qu’on a pas connu un raid autre que Pandé, ça peut passer, après avoir testé autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylouna




Nombre de messages : 764
Localisation : Là où le vent me mène
Date d'inscription : 02/04/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Re: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... EmptyVen 11 Aoû - 12:44

Me sentant également un peu concernée, je vais répondre.

En effet, je n'ai pas lu les forums officiels avant... Il y a des gens mauvais et méchants partout, je suis au courant de la réputation de certains. Vis à vis de la horde, comme je n'ai pas lu, je n'en savais rien. D'expérience, je regarde le nom du joueur avant le tag de la guilde, car le premier ne change pas.
Ce que tu ne sais peut-être pas Uhter, c'est que j'ai discuté des heures avec des gens comme Aubériane pour faire voir que la réputation de la Lux Aeterna ne devait pas se limiter à un ou deux cas qui ont pu faire partie de nos rangs. Car oui, nous aussi avons eu des problèmes "diplomatiques", sauf que je me suis arrangée pour les résoudre avant que ça n'aille trop loin.

Pour le rp... ben j'aimerai savoir quelle guilde abordant réellement le jeu de haut niveau en fait ? J'ai longtemps cherché et je n'ai rien trouvé me convenant.

Quant à connaître d'autres raids que Pandemoniums, bien oui, j'en ai connu. Je sais ce que je recherche dans un raid. Ca peut paraître militaire et tout ce que tu veux, tu auras raison. Mon soucis c'est que je n'ai jamais vu un raid trop décontracté allé au bout (après je n'ai pas non plus testé tous les raids). Je suis allée d'un extrême à l'autre ; du raid où tu n'as pas le droit de parler sur aucun canal ni ts ni écrit au raid où chacun fait ce qu'il veut parce qu'on se connait tous et qu'on a pas besoin de leader, du nettoyage de monstres à 7 dans les instances à 20, au raid de 200.
Celà me concerne, j'ai vécu suffisamment de raids pour savoir ce que je recherche. Actuellement, Pandemoniums me convient.

En terme d'avancement, je me suis sentie bien avec eux lors des raids à Zul Gurub, sur les dragons ou dans les petites instances que j'ai pu faire avec eux. Ce n'est pas le fait de faire BWL en boucle qui m'attire. Cependant c'est durant ces sorties que je me sentais roue de secours car généralement l'une des rares personnes hors Pandemoniums. Je n'ai jamais eu à subir d'insultes. Certes, je me suis fait remonter les bretelles des soirées où je n'ai pas bien joué mon rôle, ça s'arrête là.
Pour les loots, chacun sa répartition. Le dkp ne me convient pas, je préfère les répartitions au mérite, si je suis la dernière au moins je sais ce que j'ai à faire pour avoir ce que je veux.

Voilà, je ne fais pas l'appologie de Pandemoniums. C'est une guilde avec ses défauts et ses qualités, comme toutes. Simplement mon choix n'a pas été réalisé au hasard. Des fois j'arrive à faire se connecter mes deux neurones Razz Et si c'est une erreur que j'ai faite, ce ne sera ni la première ni la dernière puisque ce n'est qu'un jeu après tout Very Happy

Ylouna flower

PS : je parle de la Lux comme si c'était encore ma guilde car d'une certaine façon ce le sera toujours. Je me suis investie dedans, peut-être plus qu'il n'y paraît pour certains. A ceux qui trouveront cela hypocrite, lisez "votre guilde".
Revenir en haut Aller en bas
Uhter

Uhter


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Re: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... EmptyVen 11 Aoû - 14:03

En fait Ylouna, je ne critique pas, tant les Pandés que ceux qui veulent les rejoindre.

Je voulait simplement montrer, maladroitement peut être, que les apparences sont parfois trompeuses et qu'un complément d'information n'est pas négligeable avant de s'engager.

Je le redit, Pandémoniums possède des membres sympas, serviables et d'excellent niveau de jeu, cependant, tous ne le sont pas, et il est peut être important de le savoir.

De plus, c'est pas parce que 2 ou 3 personnes rencontrées ont beaucoup de qualités et procurent un bon feeling, que tous sont pareils.
Revenir en haut Aller en bas
chasseu

chasseu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 03/06/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: mdr   Pandé ... roxor ... heu ... EmptySam 12 Aoû - 20:49

arrette de parlé des pandé sale moche depuis que moi et ylouna et zelfary sont parti tu cherche quoi exactement ? dit le tu cherche la merde ? c'est bien con car les pandémonium sont bien plus intelligent que toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylouna




Nombre de messages : 764
Localisation : Là où le vent me mène
Date d'inscription : 02/04/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Re: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... EmptySam 12 Aoû - 23:13

Non, je ne crois pas qu'Uhter "cherche la merde". A mon avis, il pense que nous nous sommes fourvoyés, que nous avons rejoins une grosse guilde pour son avancement et deux trois membres croisés au hasard.

Peut-être a-t-il raison, peut-être tort. Lux Aeterna est une guilde sympathique, fondée sur une certaine amitié entre les membres, ce n'est pas le cas partout. J'ignore ce qu'il en est réellement chez Pandemoniums et j'y suis allée à l'instinct après la rencontre d'une dizaine de leurs membres.
Une seule chose nous dira si Uhter a raison d'être ainsi en colère par rapport à notre départ, c'est l'avenir.

Voilà, je comprends Uhter. Je sais qu'un retour en arrière ne sera pas possible et, pour avoir déjà vécu une expérience similiaire où je n'avais pas su sauté le pas et regretté ensuite, j'ai décidé de me jeter à l'eau, sans regrets cette fois.
Après si ça ne convient pas, la période de test est également là pour ça : la guilde juge le postulant, mais le postulant juge aussi la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinphonia

Sinphonia


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Re: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... EmptyDim 13 Aoû - 2:58

chasseu a écrit:
sale moche


A voir la photo,c'est l'hopital qui se fout de la charité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Nombre de messages : 184
Localisation : Meuse (55) Bar le Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Re: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... EmptyLun 14 Aoû - 16:48

Alors moi je dis +1 Uhter et heu + 1 simphonia ^.^
Pour la simple et unique raison que tout le monde dans ce post fais preuve de compréhenssion et de diplomatie sauf toi chasseu, reconnais le -_-
Alors soit tu fais un effort car oui c'est possible de faire passer les pires idées avec un magnifique texte.
Donc stop insultes etc ton avis tu as le droit de le donner mais fais le bien.
Et si tu fais ta mauvaise tete sans vouloir comprendre ce que j'essaye de te faire comprendre je te rappel qu'il me suffit d'un clique pour que tu n'ai plus acces a ce forum.
Donc voila la c'est tombé sur chasseu mais valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Uhter

Uhter


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Re: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... EmptyLun 14 Aoû - 18:39

Bon, avant que tout cela s'envenime, je vais clore le débat une fois pour toute en exposant le fait générateur de ce post qui, il me semble, a été mal compris par certains.

Alors oui, il est possible voire même certain, que le départ de membre 60 vers Pandémoniums ne m'a pas fait plaisir, mais bon, c'est la vie, et comme le dit si justement Ylouna, il faut savoir sauter le pas au bon moment pour être sur de ne pas le regretter.

Cependant, ces départs n'étaient pas la vrai base de ce post.

Un apres midi de la semaine dernière, je me suis pris la tête avec Chasseu qui sous-entendait que les Lux c'était de la merde et que y'avais que les Pandés qui valaient le coup.

Ce post avait donc pour seul et unique but de le remettre à sa place en lui prouvant que "ses Pandés" n'étaient peut être pas aussi bien qu'il s'éfforce de le croire.

Je tiens donc à m'excuser si certains ont trouvé mes mots bléssants, ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Tharjisai




Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Re: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... EmptyMar 15 Aoû - 16:16

Ca c'est envoyé Uther!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misttic

Misttic


Nombre de messages : 93
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Re: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... EmptyMar 15 Aoû - 17:11

UTHER Je te comprend s a 100 % pour avoir vues les dit poste defiler .. et je t'avouerais que moi aussi ca m'avais mis hors de moi ..

Ce qui me force deux fois plus a m'investir dans la guilde pour porouver a certaine personne qu'elle vaut plus que ce l'on pourrais penser ... et j'invite tous ceux de la guilde a faire de meme ...

Et sa passe par le respect d'autrui , des horraire des engagement ou desensagagement ... .

J'espere que vous me comprener ..
Revenir en haut Aller en bas
Divine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2006

Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Re: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... EmptyMar 15 Aoû - 17:59

Bonjour,

Y a un truc a dire en voyant sa de 1 chasseu a debordé ... ok sa on est d accord...

De 2 je n ai jamais vu un joueur ou meme un joueur en test mal traité chez pandémoniums, contrairement à ce que tu dis uther dans la premiere parti de ton post. Au contraire le lead prends toujours le temps d expliqué en detail et je n ai jamais vu un joueur se faire insulté pour une demande d expliquation bref concernant tes loot BWL, il est normal de ne pas donné de loot a une perso qui est a une semaine de test non ? Car si la personne loot ce qu il voulais il lui suffis d annulé sa candidature et aurrevoir. Je pense que personne ne reproche quoi que ce soit a cette methode ...

Et Uther ne conaissant pas et je ne juge pas les gens que je ne conais pas mais je trouve que tu parle beaucoup quand et critique beaucoup surtout mais en attendant s il n y aurait pas de reglement stricte dans une guilde de pve hl c est le bordel et je pense que tu ne va pas me contredire sur cela ...

Enfin je pense que certain personne parle sans pensé au conséquence tel est mon avis

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandé ... roxor ... heu ... Empty
MessageSujet: Re: Pandé ... roxor ... heu ...   Pandé ... roxor ... heu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandé ... roxor ... heu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Aéterna :: La taverne :: A la lumière folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser