Lux Aéterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Aéterna

world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté]

Aller en bas 
+2
Apoc
Destracthor
6 participants
AuteurMessage
Destracthor




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] Empty
MessageSujet: Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté]   Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] EmptyVen 11 Aoû - 19:36

Je suis né a Kharanos, petite ville situé tout de Ironforge, de père et de mère exeptionnel qui ont engendré 5 autre enfant pour que je ne me sente pas tout seul.
Très vite mon père m'a apprit a manié les armes, enfin de débuté trés rapidement le combats contre la horde. Bien sûr il m'a aidé, ainsi que mes frères et soeurs, et nous avons pu tissé des liens étroit.
Maitenant, je suis orphelin puisque toute m'a famille a été brûlé vive dans notre maison par des membres de la horde.
Ainsi je suis plus que déterminé a éradiqué la horde de la surface du globe même si je doit y mourir!

Alors, pour ce qui concerne les relations que j'ai avec le jeu; je le considère tout d'abord comme un "jeu", un simple jeu qui me permet de me divertir et donc je n'y passe pas non plus tout mon temps libre. Par contre pour ce qui est du jeu de rôle, je n'est pas d'expérience sur d'autres jeu.

Alors c'est un gnome geurrier appelé Destracthor, il est forgeron, mineur et secouriste (Pas trop haut lvl)

Comme je l'ai dit, je considère wow comme un "jeu" et non comme un "métiers" pour certains.

J'ai été membre pendant un moment de la guilde concordia et de quelque petite guilde.

J'ai choisi lux car je connais Apoc, avec qui j'ai pu joué et où j'ai bien apprécié.

Je suis spé def bien sûr, c'est la base du wawa, encaissé les coups.
Je l'ai choisi pour permettre ainsi de mieux jouer mon rôle dans les instances.

Maitenant je suis dispo que le soir et week end car, comme la plupart je bosse, faut bien gagnez des sous^^.

Sinon, je m'appelle Vivien, j'ai 20 ans et je bosse a France Telecom, sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Nombre de messages : 184
Localisation : Meuse (55) Bar le Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté]   Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] EmptyVen 11 Aoû - 19:45

Ah deja beaucoup mieux merci de l'effort ca montre en plus ta volonté a nous rejoindre et pour ca je te met :

+1
( Je te conais bien et sur ce je pousse un peu les choses, je me permet de te prendre sans que falbala notre meilleur officier est donné son accord, a savoir que de toute manière elle n'aurais pas refusé =)
Revenir en haut Aller en bas
Misttic

Misttic


Nombre de messages : 93
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2006

Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté]   Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] EmptyVen 11 Aoû - 19:49

affraid

Eh bien oui beaucoup mieux ... mais que vois je un gnome .. et guerrier en plus de ca ....

C'est cool .... on aura ke ltemp de faire plus ample connaissance ...

Pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
Thorpedia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté]   Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] EmptyVen 11 Aoû - 20:45

Salut et bienvenu,

C'est bien que tu sois Gnome comme ca dans les instances en guilde nous serons toujours 6 vu que tu tiendras dans mon sac a dos Twisted Evil Twisted Evil

Thorpedia, Elfette qui va se lancer dans la brochette de Gnome parce que la brochette de Tauren c'est moins facile a faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zelf

Zelf


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Vannes (bretagne)
Date d'inscription : 01/07/2006

Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté]   Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] EmptySam 12 Aoû - 10:54

tres bien, je trouve ta candidature bien expliqué tout ca je te met +1 cheers
tu as un tres bon avis sur le jeu, que c'est juste pour se divertir et non y passer toute la journée plus les soirs de grosses instances, en gros tout le temps
+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Alypse
Admin
Admin / Alypse


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : meuse (55) Bar-Le-Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté]   Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] EmptyDim 13 Aoû - 15:05

+1 aussi pour l'effort d'avoir refait ta canditature , qui commme l'a dit Apoc , cela prouve ta volonté à rentrer chez nous.

PS: Falballa même si la candidature a été accepté tu peux encore mettre +1 ou -1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté]   Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destracthor refait sa candidature en mieux^^[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Aéterna :: Le jardin du temple, lieu de recrutement :: La fontaine de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser