Lux Aéterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Aéterna

world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est passé par ici, il repassera par là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stirus




Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Paris evidement
Date d'inscription : 20/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyLun 26 Fév - 20:19

Ca faisait un baille que je n'étais pas passé par ici , et , à ma grande surprise Surprised (soit dit en passant je vois pas en quoid ce smyley à l'air surpris , mais bon Razz c'est son nom) je me suis aperçus que quelques persones repassaient encore de temps à autres par là , mais ... pas un mot, z'avez perdu la langue ? Bah tient je brise le silence religieux qui s'est installé ici !! Qu'est ce que vous devenez ? Vous etes prévenus , le silence enfin rompu si une personne passe par ici et ne répond pas , je avais moi meme le chercher , fusse t-il à l'autre bout de la france et je lui ... Very Happy
Stirus , toujours pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Ylouna




Nombre de messages : 764
Localisation : Là où le vent me mène
Date d'inscription : 02/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyMar 27 Fév - 2:30

En effet, je passe parfois ici, regarde de loin les ruines de l'ancienne demeure des Lux Aeterna. Rarement, je m'approche, mais jamais jusqu'alors n'y étais entrée à nouveau.

Nul remord et nul regret, le passé repose en paix, j'ai trouvé la sérénité.

Ylouna flower
Revenir en haut Aller en bas
LeydeCoco




Nombre de messages : 24
Localisation : les plus belles vignes du monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyMer 18 Avr - 13:47

je viens de passer la tête et je m'aperçois que quelques 'lux' passent encore par là.

Que devenez vous ???

je ne vois plus personne à Hurlevent, Outre terre a-t-il cassé quelque chose ?

Pour ma part, j'ai fait ma première visite dans la péninsule, juste pour dire : j'ai vu. Je finis mon entrainement de guerrier (58), en compagnie de ma tendre Eleonorha et de quelques amis. Je suis toujours fidèle à ma guilde, bien que j'envisage de la quitter (je suis presque le seul connecté).

je vous fais à toutes de tendres bisous, et une bonne poignée de main aux hommes ....

j'espère que vous donnerez tous de vos nouvelles


Ley
Revenir en haut Aller en bas
LeydeCoco




Nombre de messages : 24
Localisation : les plus belles vignes du monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyMer 18 Avr - 13:49

LeydeCoco a écrit:
je viens de passer la tête et je m'aperçois que quelques 'lux' passent encore par là.

Que devenez vous ???

je ne vois plus personne à Hurlevent, Outre terre a-t-il cassé quelque chose ?

Pour ma part, j'ai fait ma première visite dans la péninsule, juste pour dire : j'ai vu. Je finis mon entrainement de guerrier (bientôt 60), en compagnie de ma tendre Eleonorha et de quelques amis. Je suis toujours fidèle à ma guilde, bien que j'envisage de la quitter (je suis presque le seul connecté).

je vous fais à toutes de tendres bisous, et une bonne poignée de main aux hommes ....

j'espère que vous donnerez tous de vos nouvelles


Ley
Revenir en haut Aller en bas
LeydeCoco




Nombre de messages : 24
Localisation : les plus belles vignes du monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyMer 18 Avr - 14:12

/HRP

un petit complément à ce que j'ai dit :

combien sont encore chez les Concordia ?

et ceux qui en sont partis : pourquoi ?

qui a encore des contacts avec des Lux ?

pour ma part, je ne vois plus personne, sauf Ylouna avec qui j'ai pu converser quand elle passait encore à Hurlevent ....

et Falbalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que deviens-tu ?

Chef et Cheffe est vous ????????

et tous les autres ?????????
Revenir en haut Aller en bas
LeydeCoco




Nombre de messages : 24
Localisation : les plus belles vignes du monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyMer 18 Avr - 15:42

LeydeCoco a écrit:
/HRP

un petit complément à ce que j'ai dit :

combien sont encore chez les Concordia ?

et ceux qui en sont partis : pourquoi ?

qui a encore des contacts avec des Lux ?

pour ma part, je ne vois plus personne, sauf Ylouna avec qui j'ai pu converser quand elle passait encore à Hurlevent ....

et Falbalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que deviens-tu ?

Chef, Cheffe et vous ????????

et tous les autres ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Ylouna




Nombre de messages : 764
Localisation : Là où le vent me mène
Date d'inscription : 02/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyDim 22 Avr - 20:27

(J'ai actuellement quelques soucis irl qui font que je ne me connecte que rarement. Hurlement, j'avoue y passer plus rarement car avec les instances en Outreterre c'est moins facile :s
Je vois encore parfois Falballa se connecter en vitesse ; Apoc et Alypse sont partis sur le royaume du Culte de la Rive Noire il me semble...

Gros bisous Ley et à bientôt Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Uhter

Uhter


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 10/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyMer 9 Mai - 11:49

Yop les gens.

Je repassait comme ca, pour rire un peu, et je vois que je suis pas le seul.

Bonjour et bisous à vous.

Je vous donne un peu de mes nouvelles: Apoc, Alypse, Ysi et pas mal d'autres de cdo avons migré sur le culte de la rive noir pôur y former une guilde sympa. Pour l'instant, tout se passe bien, on vien de clean Karazhan, on est passé en mode farm Very Happy et on va enchainer sur gruul, maghteridon ... pour se stuff pour le sanctuaire du serpend.

Ah oui, je ne suis plus paladin au fait, trop de nerf, je suis devenu chaman Very Happy

Je vous embrasse, je repasserai de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stirus




Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Paris evidement
Date d'inscription : 20/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptySam 26 Mai - 0:11

Hey uhter vieux week Smile ca fait un moment , bah pour ma prt , apres un long passage au cercle , j'ai monté une guilde avec deux trois camarades ; on avance bien dans karazan (du moins c'était le cas à ma dernière co) pour moi c'est bel et bien finit world of warcraft , allez ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles , je passerais de temps à autre par ici histoire de Smile
Bonne continuation
Gros bisous
Stirus
Revenir en haut Aller en bas
Ylouna




Nombre de messages : 764
Localisation : Là où le vent me mène
Date d'inscription : 02/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyVen 1 Juin - 19:33

(Coucou,

Alors bonne continuation à toi Stirus Wink
Pour ma part je reviens de temps en temps sur Conseil des Ombres pour les instances -Kharazan surtout-, quelques quêtes, sinon je joue tranquillou avec mes soeurs sur un autre serveur.
Côté irl, je suis en procédure de divorce depuis un mois d'où mes connexions et passages ici occasionnels.

Bisous à tous,
Ylou flower )
Revenir en haut Aller en bas
Ylouna




Nombre de messages : 764
Localisation : Là où le vent me mène
Date d'inscription : 02/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyLun 17 Sep - 13:59

(Des gens qui passent mais ne s'arrêtent pas...

Un petit coucou à Stirus, Ley, Alypse... Vous êtes découverts !
Bon, voili voilou, moi je règle encore quelques détails en région parisienne avant de retourner vers mes origines de l'est de la France Wink

Pour ce qui est de WoW j'ai parfait ma cure de désintoxication cet été et actuellement, à part le barvardage avec quelques personnes, ça ne me manque pas.

A bientôt à ceux qui passent ici encore de temps en temps ^^

Ylouna flower )
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Alypse
Admin
Admin / Alypse


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : meuse (55) Bar-Le-Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyMar 18 Sep - 0:36

Coucou!
Et bien nous comme l'avait dit Uhter nous avions migré, quelques mois apres nous avons retrouvé Stirus qui nous a rejoins. Apoc l'a même vu irl, mais moi jetais malade ^^
Uhter a arreté le jeu il y a quelques mois..
Apoc et moi devions arreter à Aout, mais on a rejoins 2 amis irl sur le server Clairvoyant ou on a recrée la petite guilde Lux aeterna Very Happy

Sinon coté irl on va bien Smile
Gros bibi à toi petite valerie.
Revenir en haut Aller en bas
LeydeCoco




Nombre de messages : 24
Localisation : les plus belles vignes du monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyMar 18 Sep - 19:57

Coucou à vous tous .. enfin les nostaliques qui passent et repassent sur le fofo.

je suis l'irréductible Lux qui s'accrochent à CdO. Je joue toujours avec mon paladin qui est ..... encore 69 ..... mais d'ici Noël je compte bien passer 70.

Je suis toujours dans une petite guilde, je suis pratiquement le seul connecté.
Je croise de temps en temps quelques anciens Lux.

Je fréquente de temps en temps les Clairvoyants, où mon prêtre elfe de sang se fera un plaisir de bastonner les Lux.

Côté IRL tout se passe bien aussi, la vie continue, les enfants grandissent ... çà ne me rajeunit pas ... mon aîné est rentré en fac cette année ..... Twisted Evil

si vous passez sur CdO, faites un coucou

bises à toutes et à .. tous

Ley
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Alypse
Admin
Admin / Alypse


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : meuse (55) Bar-Le-Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyVen 5 Oct - 1:52

Héhé cest quoi ton pseudo et ta guilde sur clairvoyants ?

Au fait stirus nous a encore rejoins ^^
Lux est a nouveau là avec apoc moi stirus et uhter Smile

Bonne route à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LeydeCoco




Nombre de messages : 24
Localisation : les plus belles vignes du monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyVen 12 Oct - 13:36

j'ai un petit druide (16) du doux nom de LeydeCoco !!! (pas très original, je sais, mais comme quelque soit le personnage que je joue, les gens m'appellent Ley ....) et un prêtre 20 (Amenotenn). Tous les deux font partis de la guilde 'les Epigones d'Izaca) http://lesepigones.forumsactifs.net/index.htm



çà y est je suis enfin 70 !! ce qui explique aussi ma présence plus fréquente sur les Clairvoyants ....

Bises à tous

Ley
Revenir en haut Aller en bas
LeydeCoco




Nombre de messages : 24
Localisation : les plus belles vignes du monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: coucou et bonne année à toutes et à tous   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyJeu 3 Jan - 15:23

--------------------------------------------------------------------------------

je passais juste faire une petit coucou et souhaiter une bonne et heureuse année à tous les adeptes et non adeptes.

Ley de Coco (paladin et guerrier) ) sont à la retraite, Ley de Coco version Mère Nature se promène entre Piton et la Fossoyeuse dans le monde des Clairvoyants. Il s'épanouïe toujours dans sa guilde des Epigones d'Izaca ,une petite guilde constituée d'ancien menbre des Croisés de la Rose sur le Conseil. Une guilde où il fait bon vivre, entre aide, RP ou pas trop de RP, chacun fait comme il veut.
Je croise souvent des .... allianceux des LUX sur Clairvoyant, mais personne de connus .....

Bisous à toutes et à tous

Ley de Coco, paladin, guerrier et druide

Pour ceux qui viennent lire de temps en temps le forum, adepte ou non, donnez de vos nouvelles .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Alypse
Admin
Admin / Alypse


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : meuse (55) Bar-Le-Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyDim 10 Fév - 2:06

coucou Smile
Et bien bonne année à toi aussi.

En ce qui nous concerne, apoc a voulu migrer car le server clairvoyants n'était pas à son gout, faut avouer qu'il y a rien à faire dessus ^^
Du coup nous avons migré ailleur, dans une guilde qui été à peu pres à notre niveau, et actuellement nous en sommes à try Kael'thas.
Sinon plus de nouvelle de uhter qui avait plus le net mais là ça va faire 3 mois :s

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stirus




Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Paris evidement
Date d'inscription : 20/04/2006

Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là EmptyJeu 7 Mai - 23:18

Hey , comment dire , ça fait un baille , j'espère que vous vous portez bien , ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles Smile , je passe ici après être retomber par hasard sur des enregistrement ts fait à cette époque (j'ai bien rit :p) ça m'a rappelé à quel point j'ai passé de bon moment avec vous Smile
Voila voila , en espérant que quelquant lise un jour ce message :p
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est passé par ici, il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par là   Il est passé par ici, il repassera par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est passé par ici, il repassera par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Aéterna :: La taverne :: A la lumière folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser