Lux Aéterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Aéterna

world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
élfik
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 19 Aoû - 11:24

bonjour a tous
1 - Présentation de votre personnage : RP.
je suis elfe de la nuit chasseur niveau 44 mes métier son enchanteur n 246 ingénieur n 151 cuisine 278 et pèche
2 - Votre relation avec le jeu, ce qui vous a poussé à sacrifier votre vie sociale pour WoW(precisez si vous vous sentez "no life" ou non) et votre experience sur d'autres jeux du meme type.Quoi vous dire appart que je passe du temps sur wow des que je me l’Ève je me fais un céfe Et je suis sur wow je reste des heure et des heure …….
3 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu... Je suis élfik chasseur elfe de la nuit niveau 44 mes métier son enchanteur n 246 ingénieur n 151 cuisine 278 et pèche j’aime l’enchantement puis donne rendre service a un ami pour lui enchanter une pièce de son armure j’ai prie ingenieur car c’est très utile .Promier soin et cuisine be pour me soigner et avoir des +12 en endurance pour mon chasseur ( et aussi pour mes ami…
4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser. La je monte en xp pour aller a 60 au plus vite mais j’aime partir en troupe pour faire des quéte ou autre
5 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
Je n’ai pas encor étais dans une duilde avec élfik
6 - Pourquoi Lux Aeterna ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Bousin un grand ami a moi ma dis que du bien sur vous et que vous faite souvent des instance Et aussi que vous êtes soudé …..
7 - Vos connaissances chez Lux Aeterna
Je conais boursin et odinleboudin
8 - Votre template, les raisons de vos choix.
La j’ai mi maitrise de béte 25 précision 10
9 - Precisez vos disponibilités.
Matin et soir sauf que je travaille mais que je rentre je suis dans wow
10 - Rapide présentation IRL (facultative)
Je suis sympas et disponible pour mes ami
voila et jéspere a biento
Revenir en haut Aller en bas
falballa

falballa


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 19 Aoû - 12:24

j'aime bien cette nouvelle candidature ^^


moi je mets +1

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misttic

Misttic


Nombre de messages : 93
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 19 Aoû - 14:53

humm ouais pas mal ... bonne presentation malheureusement moi je ne mettrais aps plus 1 car conformement au classe rechercher le chasseur n'y figure pa s ...

apres bien sur je ne prend pas la decision ... donc je me tiens a la decision de notre maitre de guilde ....

voili voilou .......
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Nombre de messages : 184
Localisation : Meuse (55) Bar le Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 19 Aoû - 16:27

+1 joli effort, donc tel Ig Apoc/Alypse/Falballa/Greathar
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Alypse
Admin
Admin / Alypse


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : meuse (55) Bar-Le-Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 19 Aoû - 20:56

+1 aussi

PS: misttic j'ai du oublier de mettre chasseur, je vais le rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misttic

Misttic


Nombre de messages : 93
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 20 Aoû - 1:58

autant pour moi alors ... comme je le disais plus bien donc la je met mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement Lucifah
» Recrutement wawa[en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Aéterna :: Le jardin du temple, lieu de recrutement :: La fontaine de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser