Lux Aéterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Aéterna

world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Celse
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Sep - 15:58

1 - Présentation de votre personnage : RP.

Je me présente je m'apelle Celse , je suis une jeune guerriere qui ère dans la solitude , j'ai quelques amis mais sans pouvoir en dire qu'il sont de vrais compagnons de route . Je suis une adolescente assez mature , une vraie battante , parfois inconsciente mais tres prudente , j'aime l'aventure , etre a plusieurs et quelques fois j'ai besoin d'une épaule sur qui m'appuyer , pourtant cette personne a coté de moi est invisible.

2 - Votre relation avec le jeu, ce qui vous a poussé à sacrifier votre vie sociale pour WoW(precisez si vous vous sentez "no life" ou non) et votre experience sur d'autres jeux du meme type.

Dans ce jeu je trouve plusieurs choses que je ne trouve pas irl , je peux m'éclater , ca me décontracte , j'ai commencé "wow" en janvier , puis j'ai arrété en "mars" pour des raisons personnels (irl) et j'ai reprit il y a peu , meme pas un mois , je veux finir ce que je n'ai pas réussi a finir auparavant (mon cercle 60 en priorité , vivre de nouvelles aventures...etc) , avant "wow" je jouais a "DAOC" (dark age of camelot) et puis j'ai arreté , les extensions on gaché le jeu selon moi. Pour ma part je me sens un peu "nolife" ^^)

3 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu...

Le pseudo de mon personnage est "Celse" c'est une guerriere de cercle 44 a l'heure actuelle , humaine , les yeux marrons un visage jeune et charmant, mes métiers sont : mineur/ingénieur , mais je n'ai pas tres bien monté mes compétences , j'ai un peu mit de coté les métiers en attendant mon cercle 60 , autrement j'ai bientot mon niveau maximum 275/300 a l'heure actuelle en secourisme , compétences secondaires. J'ai choisi de faire une guerriere parceque j'aime le coté fort et protecteur que le guerrier montre. Une humaine car d'abord la race humaine est pour moi la plus belle et c'est la seule que j'aime ("jouer") du coté de l'alliance. Pour mes métiers je n'ai rien a dire pour l'instant , je m'en occuperais a mon haut cercle. Mon avancement dans le jeu est parfois rapide et lent , j'aime le "RP" dans mon ancienne guilde (Février a mars) nous baladons souvent le soir et j'aimais bien cela. En ce moment je fais de mon mieux pour monter rapidement , et ca porte ses fruits.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Mes objectifs Pve , pour le moment farmer et faire des quetes , j'ai du mal a trouver des gens pour les instances (que j'aimerais faire plus souvent). Ensuite j'aimerais bien avoir un set t0 pour un début. Je suis assez courageuse et j'espere me donner a fond et avoir du soutien pour y arriver.
Mes objectifs PvP , etre haut gradé , pour le moment je ne suis que soldat , mon grade maximum est Caporal , les "vh" que je gagne en ce moment sont seulement ceux de quelques hordeux embetant. Je ne fais plus pour l'instant de goulet ou d'arathi.

5 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

En Février j'ai rejoint "Les mystagogues" avec eux ca se passer très bien , nous nous aidons mutuellement mais j'ai deguildé une semaine avant d'arreter "wow" en mars.
En rejouant il y a peu , j'ai rejoint le "Bataillon écarlate" , je suis rentré avec eux car un ami 'IG" est dedans , mais j'ai deguildé au bout d'une semaine , mon choix etait trop précipité et je ne me sentais pas a l'aise.

6 - Pourquoi Lux Aeterna ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Lux Aeterna est pour moi uen guilde sympatique est ordonnée , elle reflete ce que je cherche , j'attend de la guilde qu'elle me porte du soutien , autant que je pourrais en porter aux autres , qu'elle m'apporte plus de compagnie et qu'elle m'aide a accomplir mes objectifs. Je postule chez vous car je sent que c'est le moment de trouver de l'aide et de me sentir fixé , je n'ai pas envie de lacher prise comme auparavant.

7 - Vos connaissances chez Lux Aeterna

Mes connaissances chez Lux Aeterna sont assez breves , je ne vous connais pas tres bien (IG) j'ai pu lire quelques descritpion sur vous ici , et quelques phrases qui m'ont donné une image.

8 - Votre template, les raisons de vos choix.

voici mon template a l'heure actuelle : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?3032502135201000310400000000000000000000000000000000
J'ai choisi ce template car je trouve qu'il est assez bon , pour le moment je suis ce chemin et puis si il faut "repect" mon template , je le ferais.

9 - Precisez vos disponibilités.

Irl , je suis en BEP , donc je suis en cours tout les jours , pour l'instant je ne peut donner qu'une disponibilité tres vague mais presque sur : environ tout les soirs de la semaine , les fins d'apres-midi et parfois toute la journée d'un week-end.

10 - Rapide présentation IRL (facultative)

J'ai 17/5 , j'habite pas loin de marseille, je suis en BEP , je m'apel Jordan je suis du sexe masculin :p tres débrouillard , independant, mature , j'aime etre seul chez moi. Je fume et je suis pas pret d'arreter Surprised)))


(PS: J'ai bien vu que les demande de recrutement pour les guerriers sont fermés , mais je laisse ma candidature en èsperant que ca ne gène pas et je suis désolé si c'est le cas et j'attendrais le moment venu pour une réponse)

Demande de recrutement Celseforumay8
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Alypse
Admin
Admin / Alypse


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : meuse (55) Bar-Le-Duc
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Sep - 17:23

Cesle, cela fait plaisir que tu post une candidature ici, mais sache que pour ma part et pas mal d'autre membres officiers lux Aeterna a voulu se faire absorber par Concordia, je ne sais pas qui reste parmi les Lux et s'ils ont toujours décidé de tenir la guilde.Informe en aupres des Lux restant.
Alypse .

PS: Tres belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Celse
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Sep - 18:34

Ah! Je n'etais pas au courant , c'est bien dommage.. je sais que les Concordia demande seulement des personnes haut cercles et autres obligations.. que dire. Je suis un peu décu mais on fait avec..

A bientot alors. merci te ta réponse Alypse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement Lucifah
» Recrutement wawa[en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Aéterna :: Le jardin du temple, lieu de recrutement :: La fontaine de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser