Lux Aéterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux Aéterna

world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Lucifah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifah

Lucifah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement Lucifah Empty
MessageSujet: Recrutement Lucifah   Recrutement Lucifah EmptyVen 22 Juin - 19:15

1 - Présentation de votre personnage : RP

Un mystérieux humain, dont le visage, caché par une capuche sombre, semblait plus jeune que vieux, approcha de la place ou le recrutement de Lux Aéterna avait lieu. Sûrement était il l'un des plus faibles, au vu de ses compétences et de son physique. Mais son potentiel dans le domaine des Ombres, et sa volonté de devenir l'un des plus forts de ce royaume l'aideront dans sa quête d'une guilde puissante avec qui partager ses idéaux et ses valeurs.
Il décida alors de relever sa capuche, pour laisser voir un beau visage, des cheveux ébènes, et des yeux bleus. Lucifah ouvrit la bouche et voici ce qu'il dit alors :


"Bonjour à tous. J'ai conscience que mon niveau actuel n'est pas exactement ce que vous rechercher. Mais je suis un démoniste audacieux et ambitieux. Je souhaite faire partit de votre guilde car ses principes et ses idéaux me plaisent. Je souhaite combattre autant les viles créatures de ce royaume que les hordeux qui nous attaquent chaques jours. Alors si vous me laissez la chance de faire mes preuves, je vous montrerais que je suis digne de faire parti de Lux Aéterna."

Ainsi, sur ces mots, le démoniste repartit s'asseoir dans un coin, attendant la réponse qui se ferait attendre.

2 - Votre relation avec le jeu, ce qui vous a poussé à sacrifier votre vie sociale pour WoW(precisez si vous vous sentez "no life" ou non) et votre experience sur d'autres jeux du meme type.

Eh bien, c'est assez simple, un ami qui à un guerrier niveau 70 m'a montrer ce jeu il y a longtemps, l'été dernier. Je m'y suis interesser et j'ai pris un compte. J'ai commencé a jouer sur le Conseil des Ombres, car je fait du rp sur un site, et cela me plait. J'ai laisser tomber wow durant quelques temps, en fait durant plusieurs mois (entre septembre, date de la rentrée, et juin, date des vacances ^^), et je l'ai repris il y a peu. C'est pour cela qu'il est si peu elevé. Mais je compte le faire monter assez rapidement, essayer d'arriver au niveau 60 à la fin des vacances ou environ.
Je ne pense pas être un no life, vu que je ne joue que très peu pendant la période scolaire, même si pendant les vacances je joue beaucoup, plus de 5h par jours. Mais je me permet aussi tout de même de sortir voir des potes souvent, d'aller au ciné, et je réussis mes etudes, donc non pas un no life ^^.

3 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu...

Alors j'ai un démoniste qui se nomme Lucifah, humain, et qui est couturier (210) et enchanteur (120). Je l'ai appelé ainsi car ce nom vient d'un manga que j'aime beaucoup (DevilDevil), étant fan de manga. La classe et bien, j'aime les lanceurs de sorts, lorsqu'ils ont un coté sombre, donc le choix est venu de lui même ^^. Et puis pour mon avancement, entre juillet et aout de l'année derniere je suis monté du niveau 1 au niveau 32. Et là depuis le 15 juin je suis monté au niveau 36. Voilà.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Mes objectifs sont pour commencer de monter mon perso au niveau 60 en faisant pas mal de goulet pour avoir quelques objets pvp que j'ai vu sympa ^^. Pve de pouvoir faire des donjons très connus, très difficiles dans une bonne ambiance avec du loot. Donc monter vite et haut avec du bon stuff pve et pvp pour rejoindre vite les meilleurs de la guilde.

5 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

Je n'ai été dans aucune guilde auparavant.

6 - Pourquoi Lux Aeterna ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

D'abord parce que c'est une guilde PvE et PvP, et que je voudrais pouvoir faire les deux. Ensuite parce que la description et la charte me plaisent, et enfin parce que le nom me plait. ^^
Je n'attends rien de plus qu'une bonne ambiance, de l'entraide et pour plus tard quand je serais a niveau des raids et des donjons en guilde.

7 - Vos connaissances chez Lux Aeterna.

Je n'ai aucune connaissance dans la guilde...

8 - Votre template, les raisons de vos choix.

Je suis spe destruction ( Twisted Evil niark) (24 points), et mon stuff provient principalement de quelques instances déjà faites, et ma robe sanglante dorée enchantée d'une quete démoniste.

9 - Precisez vos disponibilités.

En vacances très souvent, en dehors des vacances occasionnellement...

10 - Rapide présentation IRL (facultative)

Eh bien sinon vous pouvez m'apeller Jon ^^ J'ai 21 ans, et je suis en école de commerce (d'ou les rares occasion de jouer durant les périodes scolaires ^^) et j'habite a perpignan, et a Bordeaux pour mes études.

Voilà, même si je suis pas très haut j'espère quand même vous avoir convaincu. Et puis ca peut être marrant d'avoir un ptit gars dans la guilde nan ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LeydeCoco




Nombre de messages : 24
Localisation : les plus belles vignes du monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Recrutement Lucifah Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lucifah   Recrutement Lucifah EmptyLun 25 Juin - 20:00

Bonjour,

Je ne sais comment vous annoncer cette triste nouvelle, mais les Lux ne sont plus. La guilde a été dissoute il y a plus d'un an. Le grimoire, en revanche, perdure.

CdO regorge de guildes qui vous accueilleront.

Bonne chance à vous


LeydeCoco
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lucifah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement wawa[en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Aéterna :: Le jardin du temple, lieu de recrutement :: La fontaine de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser